nounours34200 Posté(e) Mai 12, 2019 Posté(e) Mai 12, 2019 bonjour à tous suis nouveau sur le forum je suis dans l'impression depuis peu et jai quelque soucis avec mon anet sur de l'impression de grosse pièce du style le support av au niveau du chariot je le télécharge sur thingiverse je le tranche je visionne la pièce et bien au centre du plateau je l'enregistre et quand je l'imprime la pieces sort du plateau je suis sur repetier merci pour vos message
biquet Posté(e) Mai 13, 2019 Posté(e) Mai 13, 2019 Tu vas sur thingiverse et tu charges un modèle pour centre le bed. tu trouveras facilement un tuto pour la procédure!
Maeke Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 (modifié) bonjour la mauvaise réponse, et sur un ton! Primo pourquoi l'envoyer chercher tout seul alors qu'un gentil membre du forum nous a pondu un tuto Ensuite tu as mal lu, je penche plutôt sur une option origine au centre qui a été activée (il ne faut surtout pas). Modifié (le) Mai 19, 2019 par Maeke correction 1
biquet Posté(e) Mai 19, 2019 Posté(e) Mai 19, 2019 Bonjour. Effectivement j'ai peut être mal lu mais comme j'avais eu le problème, je pensais simplement qu'il devait recentrer son plateau avec un fichier en forme de cible. Quant au Tuto, je le connaissais puisque après l'avoir revisionner je ne suis rappelé que c'est celui là que j'avais utilisé. Comme je l'avais trouvé facilement je ne pensais pas que cela puisse poser un problème. Mais de là a savoir que c'était un membre du forum!! Sinon pour le ton, j'ai été peut être un peu rapide mais je suis tombé sur ce post alors que je faisais des recherches pour un autre problème et j'ai répondu rapidos en restant dans mon trip perso. Maintenant si j'ai blessé quelqu'un je m'en excuse. L'idée de départ était juste d'aidé.
Messages recommandés